Sécurité/Insécurité

Tentative de kidnapping déjouée à Port-au-Prince, un policier tué par ses collègues

La police a déjoué une tentative de kidnapping orchestrée à Delmas 30, par des individus lourdement armés sur une employée de la Banque Centrale. Par mégarde, un policier a été tué par ses frères d’armes.

Des agents de la police nationale ont déjoué une tentative de kidnapping au niveau du quartier de Poste Marchand très tôt ce Mardi matin.

Selon des informations recueillies auprès des sources policières, les bandits ont commis le rapt au niveau de Delmas 30 sur une employée de la BRH.

La police a intercepté le véhicule des bandits qui est la propriété de l’Électricité d’Haïti (EDH). Ils ont pris la fuite à bord du véhicule de la victime qui est une Toyota de type Rav4.

Sans alerter ses frères d’armes qui menaient l’opération, le policier Lovensky Alphonse, agent II, allait déplacer le véhicule à bord duquel se trouvaient les bandits. C’est alors que les agents ont fait feu sur le véhicule et ce dernier a été atteint de plusieurs projectiles.

Il a rendu l’âme dans un hôpital Médecins Sans Frontières. Affecté au poste de Fort National, la victime faisait partie de la 26ème promotion de la PNH. Il était responsable du backup P4, selon nos sources.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page