Sécurité/Insécurité

Tabarre : Un individu tué à Carradeux lors des échanges de tirs avec la police

Le nommé Christian Alexandre a été tué dans la soirée du mercredi 13 juillet 2022, à Carradeux, lors des échanges de tirs avec des agents de la police nationale d’Haïti.

Il était à bord d’un véhicule de marque Nissan Pathfinder, de couleur blanche, immatriculé: AA- 51063, lorsque la Brigade d’intervention du commissariat de Tabarre tentait de l’arrêter pour un contrôle de routine, il a tiré en direction de la patrouille, rapporte une note de la PNH.

Les agents ont riposté et l’individu a été tué lors des échanges de tirs. On a fait appel à un juge de paix pour le constat légal, selon la PNH qui informe que plusieurs objets ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule dont un badge de police appartenant à l’Agent 2 Stanley Amilcar, matricule: 06-18-04-08618. Cet agent a été assassiné à Tabarre 52, non loin de la base du BLTS, poursuit la note.

En outre, un (1) pistolet de marque Taurus de calibre 9 mm, de série TFW-22569 et muni de six (6) cartouches ; un (1) permis de port d’arme à feu du nom de Smith Onnel, fiscalement identifié au numéro : 003-375-602-4 ainsi que d’autres cartes d’identification et bancaires ont également été confisqués, poursuit la police.

Le nom de Christian Alexandre a déjà été cité dans plusieurs actes délictueux, conclut la note de la PNH.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page