Sécurité/Insécurité

Tabarre: quand Frantz Elbé veut renforcer le moral de ses troupes

Le Directeur Général par intérim de la PNH, M. Frantz Elbé, accompagné du Directeur Central de la Police Administrative, l’Inspecteur Général Frantz Mathurin, a effectué une visite, le vendredi 5 avril 2024, dans la juridiction de Tabarre.

Au cours de cette visite, le DG Frantz Elbé s’est rendu à la base de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM), située à Clercine, où il a échangé avec le Commissaire Divisionnaire Manaud Charles, responsable de cette unité spécialisée.

Par ailleurs, le Chef de la Police a également visité le Commissariat de Tabarre, où il a eu des discussions avec le Commissaire Municipal Gauthier Lyvensons, responsable du commissariat, ainsi qu’avec les agents de police, pour les féliciter de leur dévouement et les encourager à poursuivre leur lutte contre le grand banditisme sous toutes ses formes.

À la fin de cette visite, le chef de la Police Frantz Elbé a réaffirmé l’engagement de la PNH à rétablir l’ordre et la paix dans le pays, afin de permettre une libre circulation aux citoyens paisibles.

Cette visite intervient suite à une série d’attaques perpétrées par les membres de la coalition de gangs « Viv Ansanm » contre la base du CBIM et le commissariat de Tabarre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page