Pétion-Ville : Nouvel assassinat de 3 policiers dans une ambuscade à Thomassin

Le Syndicat National des Policiers Haitiens (SYNAPOHA) a informé qu’au moins trois policiers ont été assassinés ce dimanche 9 avril 2023, à Thomassin 48 par le gang dirigé par Carlo Petit-Homme «Ti Makak», opérant à Laboule 12.
Le coordonateur général du SYNAPOHA, Lionel Lazarre a déclaré que 3 policiers ont été tués dans une embuscade préparée par les bandits de Laboule. Une patrouile, traversant la zone a été attaquée par les hommes armés, a-t-il expliqué. Lionel Lazarre.
Les policiers victimes sont Pierre-Paul Junior Dorcély issu de la 28ème promotion, Robenson Nicolas, 26ème promotion et Medeze Fortilien un agent de la 25 ème promotion de la PNH.
Dans la foulée, trois présumés bandits à bord d’une motocyclette, ont été stoppés par des unités spécialisées de la PNH dans le cadre de cette intervention. Toutefois, l’opération policière se poursuit dans la zone.
À rappeler que depuis ce matin, la Police Nationale D’Haïti a investi la zone. Plusieurs policiers des unités spécialisées , accompagnés de matériels et d’équipements de la PNH dévalaient la route de Kenscoff dans le but de faire régner la paix dans les hauteurs de Pétion-ville.
INNOVANEWS