Société

Manifestation à Jérémie: Trois blessés par balles, quatre magasins pillés

Manifestation émaillée de violences à Jérémie.Des milliers de personnes ont gagné de nouveau, les rues de la ville de Jérémie, le mercredi 7 septembre 2022 contre l’insécurité, la vie chère, la hausse des prix du carburant et le taux de change.

Au cours de ce mouvement, au moins quatre (4) magasins de produits alimentaires ont été pillés, l’entrepôt du Centre d’opération d’urgence départementale (COUD) de la Croix-Rouge a été quant à lui, vendalisé.

De plus, au moins trois (3) personnes ont été atteintes de projectiles en caoutchouc des agents de la police nationale d’Haïti, selon le constat du correspondant de l’Agence en ligne INNOVA NEWS au niveau de la Grand’Anse.

On nous rapporte que les trois banques commerciales opérant dans la ville de Jérémie ont essuyé des jets de pierres à cause de la non disponibilité de liquide pour les clients.

Le gallon de gazoline qui se vendait à 5 000 gourdes au niveau de Jérémie se vend à 2 500 gourdes ce mercredi, informe notre collaborateur dans le Département.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page