Sécurité/Insécurité

Haïti-Sécurité : 3 individus dont une femme arrêtés à Ouanaminthe

‏Trois individus dont une femme ont été arrêtés en date du mercredi 4 Mai 2022, à Ouanaminthe, Commune du Département du Nord’Est, selon un communiqué publié par la police. Ils sont tous originaires de la Plaine du Cul-de-Sac et seraient membres d’un gang de Croix-des-Bouquets (Ouest).

Des membres de gangs rivaux qui s’affrontent à Croix-des-Bouquets ont été traqués par la police. En effet, bon nombre ont quitté leur fief pour éviter de se faire arrêter lors des interventions policières.

C’est dans cette optique que certains ont mis le cap sur le Grand Nord pour se réfugier. Malgré leur fuite, ils ont la peur au ventre. En effet, mercredi, des agents de la police frontalière (POLIFRONT) ont mis la main au collet de trois (3) individus qui prenaient refuge à Ouanaminthe.

Ces trois individus sont identifiés aux noms de Codio Lycée alias » gros Henry », Celigene Violgens dit « Lasigal » et Jean Baptiste Daisha. Selon la police, ils sont originaires de la Plaine du cul-de-sac.

Après leur Interpellation, ils ont ont été remis aux repsonsables du service départemental de la police judiciaire (SDPJ) du Nord-Est pour les procédures nécessaires.

Aussi faut-il mentionner que lors de cette intervention, plusieurs téléphones portables qu’ils avaient en leur possession avec des images compromettantes, ont été récupérés par la police.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page