Politique

Haïti-Politique : Le gouvernement persiste, la population insiste et la crise perdure

Poursuite de la grève ce mardi 27 Septembre 2022, à travers le pays, notamment. Cette initiative a toujours pour même objectifs, s’opposer à la hausse des prix des produits pétroliers et réclamer la démission du Premier Ministre Ariel Henry.

Une 3ème semaine de paralysie des activités a débuté ce mardi 27 septembre 2022, à travers le pays où des membres de la population dans plusieurs régions expriment leurs griefs contre le chef du gouvernement, le Dr Ariel Henry à cause des décisions jugées « génocidaires » prises ces derniers jours

Selon les informations recueillies par la rédaction de INNOVA NEWS , les rues sont désertes à travers plusieurs régions du pays. Des barricades sont érigées dans certains endroits, obstruant ainsi le passage à quiconque.

Les habitants continuent de réclamer le départ
du premier ministre Ariel Henry en voulant des solutions durables pour le redressement du pays.

De leurs côtés, hier lundi, les habitants de la commune de Carrefour, de Jacmel et de Petit-Goâve, entre autres étaient dans les rues et n’entendent pas pas faire profil bas tant que le Premier Ministre Henry continue d’avoir carte blanche dans le pays.À rappeler de très tôt, des individus avaient attaqué, saccagé, pillé puis incendié le bureau logeant la direction Départementale du ministère des finances.

Gerole Midy/INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page