Santé

Haïti-Pénurie de carburant : L’hôpital Bernard Mevs réduit ses services

L’hôpital Bernard Mevs informe qu’il se trouve dans l’obligation de suspendre ses activités en raison de la pénurie de carburant. Et ceci, jusqu’au retour à la normale de la situation.

Dans une note de presse publiée ce mardi 27 septembre 2022, l’administration de l’hôpital Bernard Mevs lance un SOS aux autorités concernées.

Le centre hospitalier se dit toucher en plein fouet par la pénurie de carburant que connaît le pays depuis plusieurs mois.

« La crise de carburant qui sévit actuellement dans le pays nous contraint à mettre en place un plan d’urgence avec réduction de notre staff et des services disponibles, au détriment de nos fidèles patients » lit-on dans cette note.

Il poursuit en affirmant que : « Devant cette dure et triste réalité nous ne saurons dire quand l’hôpital pourra reprendre son fonctionnement normal si toutefois le pénurie perdure » poursuit l’hôpital Bernard Mevs.

En guise de conclusion, l’hôpital Bernard Mevs sollicite l’aide de tous et chacun en particulier les fournisseurs des produits pétroliers en vue de lui permettre à s’approvisionner en diesel.

INNOVANEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page