Société

Haïti-Manifestation : Tensions dans plusieurs communes de l’Ouest

La crise de carburant, la cherté de la vie, l’insécurité, le kidnapping qui sévissent dans pays, sont les points forts de l’actualité. La population haïtienne ne peut y résister face à cette situation. Pour dire non à ces problèmes, des membres de la population des communes de Delmas, Port-au-Prince et Pétion-Ville, notamment sur la Route de Frères sèment la panique dans les rues.

Ce mercredi 7 septembre 2022, un vent de panique souffle à nouveau dans différentes communes de l’ouest, notamment à Pétion-Ville.

En fait, sur la route de Frères, les habitants ont bloqué la circulation. Des pneus enflammés sont érigés dans plusieurs coins de la zone.

Les chauffeurs étaient contraints de rentrer chez eux. Les manifestants ont mis des pierres , des sacs remplis de sable , des blocs et bien d’autres matériels pour intensifier leur mouvement.

Rappelant que la zone Métropolitaine et d’autres villes de provinces du pays ont gagné les rues de ce mercredi 7 septembre 2022, toujours dans le but de forcer le gouvernement haïtien à répondre à leur besoin.

INNOVA NEWS/ Wincy LINDOR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page