Haïti : Les kidnappeurs rançonnent les parents des employés de la Cour des Comptes et les gardent en otage

Dix (10) jours après l’enlèvement de cinq (5) employés de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, ils sont toujours séquéstrés par leurs ravisseurs en dépit des rançons versées par leurs parents.
Suivant des témoignages provenant de sources proches des victimes, leurs parents ont vendu tous leurs avoirs en vue de verser les rançons exigées par les ravisseurs en échange de leur libération.
Tout a été organisé dans la nuit du 14 novembre 2023 pour obtenir leur libération. Malheureusement les victimes sont toujours séquéstrées par leurs ravisseurs. Ce qui renforce les inquiétudes des proches des otages qui attendent avec impatience leur libération.
À rappeler que des individus armés non identifiés ont kidnappé cinq employés de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA), le lundi 6 novembre dernier, dans la Commune de Carrefour. Ces derniers empruntaient la route de Diquini pour se rendre sur leur lieu de travail au centre-ville de Port-au-Prince. L’un des otages a été libéré en vue de faciliter la collecte des rançons, a appris notre rédaction.
INNOVA NEWS