Justice

Haïti /Justice : L’affaire du pasteur Amel Lafleur déféré par devant le Tribunal Correctionnel, annonce Me Jacques Lafontant

Le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de première Instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant a annoncé ce mardi 10 janvier 2023, que le dossier du pasteur Amel Lafleur est déféré au Tribunal correctionnel. Ce, suite à son audition ce mardi.

Invité hier au Parquet de Port-au-Prince pour outrage public à la pudeur, le pasteur Amel Lafleur a été finalement auditionné ce mardi 10 janvier 2023 par le Commissaire Jacques Lafontant. Après plus de deux heures d’audition, le pasteur a laissé le parquet sans prononcer de discours.

Pour sa part, Me Jacques Lafontant a déclaré qu’une citation est en cours en vue de signifier le pasteur par devant le Tribunal correctionnel après 3 jours francs ou 5 jours ordinaires. «Ce sont les juges correctionnels qui vont savoir si le pasteur Amel Lafleur devrait être sanctioné ou pas », a déclaré le CG Jacques Lafontant. Il rappelle que l’interdiction de départ contre le pasteur Amel Lafleur est toujours maintenue.

INNOVANEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page