Politique

Haïti : Jean Charles Moïse condamne la profanation de la statue de Jean-Jacques Dessalines

Le Secrétaire général du parti politique Pitit Dessalines, Jean Charles Moïse dit condamner la profanation de la statue du père fondateur de la Nation, Jean Jacques Dessalines, le 20 septembre 2022, au Champs de Mars, par un groupe de militants.

Selon le leader dudit parti, ces individus ont tué une nouvelle fois, le père de la nation. « L’ennemi du peuple haïtien c’est le peuple haïtien lui-même », a soulignéJean Charles Moïse.

À l’occasion du 246ème anniversaire du Père Fondateur de la Nation Haïtienne, Jean Jacques Dessalines, le mardi 20 septembre 2022, un groupe d’individus ont déposé des tas d’immondices aux pieds de la statue de l’empéreur au vu et au su de tout le monde.

Un acte répréhensible, condamné par plusieurs personnes issues de différentes couches de la société. Plusieurs citoyens demandent au Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince de mettre l’action publique en mouvement contre ces individus clairement identifiés puisque leurs photos circulent sur les réseaux sociaux.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page