Haïti-Insécurité : Des gangs se sont affrontés ce mardi à Croix-des-Bouquets

Le bras de fer continue entre le groupe armé dénommé « 400 Mawozo » et la bande de Vitelhomme. Ce mardi 11 octobre 2022, les gangs ont pris la commune de la Croix-des-Bouquets en otage. En effet, des tirs sporadiques ont été entendus depuis dans la soirée.
Les zones de Croix-des-bouquets, Croix-des-missions, Tabarre, Clercine s’étaient réveillées sous tension ce matin.En raison des crépitement d’armes automatiques, les activités sont paralysées dans la commune et les zones avoisinantes.
La population crie au secours, demandant aux forces de l’ordre de leur venir au secours. Selon plusieurs sources contactées par la rédaction de INNOVANEWS, des membres des deux groupes armés sont victimes et un membre de la population civile est blessé.
Selon les informations dont nous disposons, les hommes de Torcel ont orchestré tôt ce matin une attaque contre ceux de « Lanmò San Jou ». Depuis lors la commune s’est transformée en véritable champs de bataille. Les citoyens sont restés cloîtrés chez eux par peur d’être victimes et appel au secours.
INNOVANEWS