Haïti : Enlèvement de 5 employés de la Cour supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif

Pas moins de 5 employés de la Cour supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) ont été enlevés dans la matinée du lundi 6 Novembre 2023. Ils ont été victimes en quittant la Commune de Carrefour pour se rendre sur leur lieu de travail au Centre-Ville de Port-au-Prince, en passant par la route diquini/Macacot/laboule 12 confirme INNOVANEWS auprès des sources proches de l’institution.
Un cas de kidnapping collectif a été enregistré le lundi 6 Novembre 2023, en Haïti.
Les victimes sont 5 employés
de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA), rapportent des sources au sein de l’institution au journal en ligne INNOVANEWS.
Selon les sources contactées , ces personnes ont été victimes du rapt après avoir quitté leurs résidences à Carrefour, commune du Département de l’Ouest d’Haïti pour rejoindre leurs bureaux à Port-au-Prince.
Pour rallier la Capitale haïtienne , elles ont l’habitude de quitter Diquini, a passant par Macacot, Tara’s et Laboule, entre autres, zones. Les 5 victimes fréquentent ces voies depuis plus de deux ans. Aux abois, les employés contactés au sein de la CSCCA réclament la libération immédiate et sans conditions de leurs collègues .
INNOVANEWS