Actualités

Haïti – Culture : Djakout #1 se sépare de son chanteur, Jean Yves Toussaint

Jean Yves Toussaint ne fait plus partie de Djakout1. Selon un communiqué de presse, le groupe a décidé d’écarter le jeune chanteur pour comportement incompatible avec le fonctionnement de l’institution.

Djakout #1 a annoncé dans ce communiqué qu’ il ne fait aucun doute que Jean Yves Toussaint est un talentueux chanteur qui a un bel avenir devant lui dans l’industrie musicale haïtienne.Malheureusement, sa façon d’agir est incompatible avec le mode de fonctionnement du groupe, peut-on en lire

« Ainsi, nous avons décidé de nous séparer de lui. Nous serons toujours reconnaissants envers lui pour tout ce qu’il a apporté au groupe durant son passage et nous tenons à le remercier grandement pour son dévouement. De tout cœur, nous lui souhaitons déjà plein succès dans toutes ses futures entreprises. », écrivent les chefs de fille de cette formation.

Cette séparation survient, selon le communiqué, après que les membres de la direction managériale à travers les médias aient appris des informations qui tentaient, de la part du jeune chanteur Jean Yves Toussaint, d’expliquer la présence/absence d’un musicien du groupe. En plus, selon ce communiqué de presse, la direction managériale a reçu des preuves et des informations pertinentes à propos de ce musicien qui avait accordé une interview à un média en ligne la semaine dernière, allant jusqu’à élaborer sur son statut au sein du groupe.

Pour toutes ces raisons, le groupe de plus de 25 ans d’expérience dans ce qu’on appelle « l’industrie musicale haïtienne (HMI) » a pris la décision de rompre sa collaboration avec Monsieur Jean Yves Toussaint.

Jacky M. Fontaine
INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page