Haïti-Communication : Révoqué au sein de la HAINET, Richard Delva Tropnas est interdit de poser aucun acte au nom de l’institution

L’Administration de HAINET S.A a révoqué l’un de ses employés, en la personne de M. Richard Delva Tropnas.La correspondance scellant son renvoi définitif lui a été adressée en date du 8 Décembre 2022.Ne faisant plus partie du personnel de l’institution, il n’est plus autorisé à poser aucun acte administratif pour et au nom de la HAINET.S.A.
Après sa révocation, l’Administration a pris la décision de mettre le grand public au courant de cette mesure administrative.
« Chers clients, la Direction de HAINET S.A veut porter à l’attention de son aimable clientèle que Mr Richard Delva Tropnas, identifié au CIN # 01-01-99-19990-07-00010 et No.# 1060885897, ne fait plus partie de son personnel depuis le 8 Décembre 2022. En conséquence, Mr Richard Delva Tropnas n’est plus autorisé à poser aucun acte administratif pour et au nom de la HAINET S.A », a informé la Direction Générale de l’institution.
Toutefois, les raisons de son renvoi définitif n’a pas été divulgé par l’entreprise.
INNOVANEWS