Sécurité/Insécurité

Haïti : 2 présumés bandits arrêtés dans un hôpital à Mirebalais

La police nationale d’Haïti a procédé le dimanche 15 Mai 2022, à l’arrestation de deux (2) individus dans un centre hospitalier à Mirebalais, Commune du Departement du Centre du pays.Il s’agit de Pauyo Rosemond et Guerrier Fresnel, présumés membres des gangs 400 Mawozo et Vithelomme Innocent, informe la police à travers une note.

Selon la PNH, ces deux individus ont été blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre au cours des opérations menées à Torcel et à Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest du pays.

Suite à leur blessure, ils se rendaient dans le département du centre en vue de recevoir des soins que nécessitent leurs cas.

Plus loin, dans une autre note, la PNH informe que le nommé Ricardo Charles, un membre actif du gang 400 Mawozo, a été abattu le samedi 14 mai lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Natif de la Commune de Kenskoff (Ouest) , il a été descendu dans la localité appelée « Anba Pikan », à Croix-des-Bouquets. La police informe aussi avoir récupéré un fusil automatique (Galil) qui était en sa possession.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page