Société

L’association Grâce Production satisfaite de la grande première de « Causerie FAM »

Pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2023, l’association Grâce Production a organisé le 4 Mars 2023, à Paris, en France, la première édition de « Causerie FAM »

Comme plusieurs autres Organisations de Femmes, l’association Grâce Production s’inscrit dans la démarche d’apporter sa contribution en valorisant toutes les femmes du monde entier tout en croyant que servir l’humanité constitue l’œuvre la plus noble d’une vie.

Cette activité a été organisée le 4 mars dernier autour du thème « la contribution de la Femme par son inspiration au développement de sa communauté » Mary Richard, Germine Destin, Huguette Marcelin, Oldhynn Pierre sont entres autres les personnalités qui intervenaient lors de cette causerie.Ces intervenants se sont penchés sur l’apport des Femmes dans le développement de leur communauté et la problématique des droits de la femme dans la société.

Dans le cadre de la commémoration de la célébration de la Journée internationale des droits des femmes, l’association Grâce Production après la tenue de la traditionnelle conférence-débat baptisée Causerie FAM, organisera la 3ème édition de « Femmes Actives Modèles (FAM ». La grande soirée de gala aura lieu le 7 mai 2023 à Paris en France.Grâce Production envisage d’honorer au moins une douzaine de femmes actives qui seront honorées avec le Prix Femmes Actives Modèles (FAM) 2023.

La chanteuse et militante féministe Carole Demesmin Maroulé sera couronnée Femme Active Modèle (FAM) 2023. Elle succédera la chanteuse Emmeline Michel qui a été la gagnante en 2022.

INNOVANEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page