Culture

France : La prestation de Joseph Michel Martelly interdite par le Maire de Sarcelles

Joseph Michel Martelly continue d’essuyer des échecs sur scène internationale. Ainsi, sur demande d’un groupe de citoyens haïtiens, le Maire de Sarcelles (France), Patrick Haddad interdit la prestation du groupe Sweet Micky, programmée pour le 10 juin prochain.

Les responsables ont pris cette décision suite à une rencontre avec le préfet et le Commissaire de police de Sarcelles, informent les responsables dans une note.

« Risques de trouble à l’ordre public, et les propos malsains du chanteur de Sweet Micky à l’encontre des femmes sur scène, la façon dont il a géré son pays (Haïti) lorsqu’il a été Président », sont entre autres causes évoquées par le Maire de Sarcelles.

« Les textes et provocations sexistes, certaines faisant l’apologie du viol et de l’humiliation des femmes n’ont pas leur place à Sarcelles », a martelé le Maire.

Sur demande d’un groupe de citoyens haïtiens vivant aux États-Unis, l’ex Président d’Haïti, Joseph Michel Martelly a été interdit de performer au festival de musique à Miami, aux États-Unis. Il a été interdit de jouer à Monréal (Canada) également.

INNOVA News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page