Sport

Football : Blessée, Melchie Daëlle Dumornay fortait pour plusieurs semaines

La star haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, s’est blessée et restera hors des terrains pendant plusieurs semaines. L’information a été confirmée ce mardi 21 novembre 2023 par l’entraîneure de l’Olympique Lyonnais, Sonia Bompastor, en prélude de la Ligue des champions féminine.

Un coup dur pour Melchie Daëlle Dumornay. La pépite haïtienne sera absente pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure contractée lors du match de L’Olympique Lyonnais contre le Montpellier lors de l’avant dernière journée du championnat féminin français de première division. La grenadière avait joué avec des douleurs à la cheville contre Dijon en D1 Arkema.

« Melchie a reçu un coup sur la cheville. On attend les examens supplémentaires, mais elle a joué avec une douleur à la cheville. Par conséquent, elle a besoin de repos pour quelques semaines » , a déclaré Sonia Bonpastor en conférence de presse avant le match de la Ligue des champions contre St Pölten.

Melchie devrait retrouver la sélection nationale pour le match contre le Costa Rica, le 1er décembre 2023, en ce qui a trait aux éliminatoires de la Gold Cup féminine. Des éliminatoires où Corventina avait récemment brillé avec 8 buts en 2 matchs.

Il faut préciser que Melchie a été désignée meilleure joueuse du mois d’octobre et du dernier match de son équipe contre Dijon. Cette blessure vient freiner la star haïtienne qui était sur une parfaite lancée. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore révélée.

 

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT/ INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page