Sécurité/Insécurité

Carrefour : La commission municipale condamne l’assassinat d’Éric Jean-Baptiste

L’administration communale de Carrefour dit apprendre avec consternation l’assassinat du secrétaire général du parti politique Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), Eric Jean-Baptiste ainsi que son chauffeur Perterson Vernius. La Mairie de Carrefour, en revanche, condamne ce double assassinat survenu le 28 octobre dernier à Laboule 12.

Dans une note en date du 29 octobre 2022, l’administration communale de Carrefour qualifie d’acte crapuleux l’assassinat du PDG de Père Éternel Lotto et son chauffeur. Elle dénonce cet acte et appelle les autorités concernées à assumer leurs responsabilités et d’assurer la sécurité de la population car, dit-elle, les citoyens sont aux abois face au phénomène d’insécurité qui n’épargne aucune couche de la société.

« La Mairie de Carrefour présente ses plus sincères condoléances aux familles explorées, au personnel de Père Éternel Lotto, aux membres du RDNP, à la classe politique, à la population de Carrefour et à tous ceux qui pleurent ce départ tragique », lit-on dans la note portant la signature de Jude Édouard Pierre,Maire principal de la commune.

S’enjoint à la justice de faire jaillir la lumière sur cet acte criminel de trop, l’administration communale informe que des activités seront organisées dans l’objectif de rendre hommage à Éric Jean-Baptiste qui s’est impliqué dans la commune et son chauffeur.La Mairie de Carrefour dit que la population sera informée sous peu des différentes activités qui seront organisées en mémoire du leader politique.

INNOVANEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page