Sécurité/Insécurité

Carnaval à Port-au-Prince : La 2ème journée se termine dans le sang

Une personne a été tuée ce lundi 20 Février 2023, à Port-au-Prince, au Champ-de-Mars, lors de la deuxième journée des festivités carnavalesques organisés par la Mairie de la Commune.

Une première victime a été enregistrée aux environs de 6 heures de l’après-midi, à Port-au-Prince. Un citoyen qui participait au carnaval dans la dite commune dont le nom reste inconnu, est mort après avoir reçu un projectile dans la tête, dans un bar, de la part d’individus non identifiés. Ce dernier rendu l’âme sur le coup, sur la place des artistes (Place Pompiers) située à proximité du Commissariat de Port-au-Prince.

À rappeler que plusieurs observateurs avaient exprimé leur préoccupation par rapport à la réalisation des festivités carnavalesques dans la capitale qui depuis plusieurs années est enclavée par les gangs armés qui polluent les quartiers populeux avec les actes de violence et l’insécurité généralisée qui gangrènent le pays. Malgré tout, les autorités municipales ont décidé d’organiser le carnaval contre vents et marées.

INNOVANEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page