Justice

Assassinat de Jovenel Moïse : Le Juge Walter Wesser Voltaire et son Greffier se rendent à la résidence officielle d’Ariel Henry pour l’auditionner

Le premier Ministre Ariel Henry a été auditionné à titre de témoin le mardi 26 décembre 2023, en sa résidence officielle sise à Musseau, à Delmas 60, par Juge Walther Wesser Voltaire, dans le cadre du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse.

La Primature informe que ce 26 décembre 2023, le juge d’instruction Walter W. Voltaire accompagné de son greffier, a auditionné le Docteur Ariel Henry en qualité de témoin.

L’audition s’était déroulée en la résidence officielle du Premier Ministre, à Musseau, Delmas 60, selon des informations dont dispose INNOVANEWS.

« Le Premier ministre qui a toujours déclaré faire confiance à la justice de son pays, a répondu aux questions du juge, contribuant ainsi à la manifestation de la vérité dans cette douloureuse affaire », peut-on lire dans une note.

« C’est la preuve que, dans notre pays, personne n’est au-dessus de la loi et qu’il est de notre devoir à tous de faire ce qui est en notre pouvoir pour que justice soit rendue au Président Moïse, à sa famille et à la nation tout entière », déclare Ariel Henry.

Lors d’un Conseil des ministres en date du 19 décembre 2023, plusieurs grands fonctionnaires de l’État, dont le Premier ministre, des ministres et des grands commis de l’État ont été autorisés à être entendus par la justice dans le cadre de ce dossier.

 

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page