Société

Assassinat de Jovenel Moïse: La famille présidentielle et alliés rendent hommage au défunt

L’ex Première Dame Martine Moïse et les alliés de l’ex Président Jovenel Moïse ont organisé une série d’activités au Cap-Haïtien, le jeudi 7 juillet 2022, en mémoire du feu Président Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2021.

Messe de requiem, des discours en la circonstance, la bénédiction du mausolée du chef de l’État, sont entre autres faits ayant marqué cette cérémonie qui se déroulait dans un atmosphère sombre et triste.

Selon l’ex Première Dame, Martine Moïse, pendant les 12 mois marquant l’assassinat de Jovenel Moïse, le pays est en nette regression.La montée de l’insécurité, la cherté de la vie, l’augmentation des cas de kidnapping sont entre autres problèmes auxquels la population est confrontée, se plaint Martine Moïse.

Elle déplore le fait que les chantiers lancés par Jovenel Moïse soient interrompus.La veuve dénonce par ailleurs des manoeuvres visant à faire obstacle à l’avancement de l’enquête autour de l’assassinat de son mari.

De son côté, l’ex premier ministre Claude Joseph a renouvelé le support de certains des collaborateurs de Jovenel Moïse afin d’obtenir justice.

INNOVA NEWS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page